Import voiture Japon!

C’est notamment le cas des mythiques sportives japonaises des années 9, elles représentent un âge d’or pour les automobiles japonaises et sont un véritable Graal pour certains collectionneurs.

Motorimport used cars in Japan!

Notre offre pour l’importation d’une voiture japonaise en France est complète et sécurisée. Nous nous occupons de tout le processus de A a Z de la recherche personnalisée à la livraison à votre domicile en passant par la réalisation de toutes les démarches administratives pour votre Import voiture Japon. Vous n’aurez qu’à profiter de votre nouvelle voiture Japonaise en toute sérénité.

La première est bien sur le trouver le véhicule idéal, pour ce faire nous disposons d’un vaste réseau de garages partenaires dans tout le Japon avec qui nous avons défini un protocole de sélection de véhicules très stricte. Grâce à cette relation étroite, nous sommes en mesure de dénicher des pépites presque introuvables de nos jours.

Une fois le véhicule arrivé à son port de déchargement, il va falloir procéder à son deportage puis au paiement des taxes (TVA 20%) et à son dédouanement (En règle générale 10 % sauf utilitaires 22 %).
Toutes les taxes et les frais sont basés sur les prix d’achat figurant sur la facture d’achat concernant votre Import voiture Japon. Une fois la procédure de dédouanement complétée, vous obtiendrez le certificat de dédouanement 846 A.

Import voiture Japon

Si la voiture que vous souhaitez importer n’est pas vendue au sein de la communauté européenne, alors il y a fort à parier qu’elle ne dispose pas d’un COC ( certificat de conformité ).
Vous allez donc devoir entamer la procédure de mises aux normes et d’homologation de votre voiture Japonaise.

Vous l’aurez compris pour votre Import voiture Japon, l’importation d’une voiture en France depuis le Japon est un challenge administratif, mais pas insurmontable si vous avez du temps à y consacrer et que vous êtes suffisamment préparés.
Néanmoins, il convient de nuancer cette conclusion, car nous n’avons évoqué dans cet article que les aspects purement techniques et administratifs liées à l’importation automobile.
Avant d’en arriver à la phase d’importation à proprement parler, l’acheteur devra relever un certain nombre de défis, comme rechercher et identifier le véhicule qu’il souhaite faire importer, vérifier son état général et son historique, etc. C’est une étape délicate pour un néophyte, car le marché extérieur a des spécificités différentes de notre marché national.

Si vous devez effectuer une RTI, voici les divers points qui seront contrôlés pour votre Import voiture Japon :

  • Engine and exhaust noise level
  • Interior and exterior mirrors
  • The windows
  • The belts
  • Headlights
  • The horn (conformity of the sound emitted)
  • Interference suppression
  • Braking
  • Pollution
  • The towable mass
  • Trimmer for xenon lights ...


Please contact us for your car quote, we will get back to you as soon as possible.

Please contact us for this MotorcycleWe will reply as soon as possible.

TOP

Customer area and account

Take advantage of our offers

40% Cheaper

en_GB