Il faudra vous déplacer aux douanes françaises afin d’obtenir le certificat de dédouanement. Pour ce faire, il faudra présenter au service des douanes, la facture d’achat du véhicule pour Prix voiture neuve Occasion de Dubaï, le certificat d’immatriculation de Dubai , une pièce d’identité et un justificatif de domicile.
También tendrás que pagar las tasas de aduana y el IVA, es decir, 20 % por el IVA y 10% por las tasas de aduana.
Pour un véhicule importé d’une valeur d’achat de 40 000 € , il faudra régler 12 000 €. Aussi, il faudra bien prendre en compte ces frais dans votre enveloppe.
Les différents types de réception permettent d’attester que le véhicule importé respecte bien le code de la route. En homologuant votre véhicule, vous vous assurez que votre véhicule est bien conforme à la réglementation française.
Dans le cas d’un véhicule importé de Dubai , une remise en conformité ou une homologation peut être nécessaire si le véhicule n’est pas fourni avec un certificat de conformité européen (COC) pour voiture neuve Occasion de Dubaï.
Rendez-vous à la RTA (Roads and Transport Authority) avec les documents suivants pour convertir votre permis pour Prix voiture neuve Occasion de Dubaï:
- Passeport et visa de résident (original et copie)
- Permis de conduire français (original et copie)
- Un certificat de test de vue préalablement rempli chez un opticien
- Une autorisation (non objection letter) de votre employeur
- Deux photos d’identité.
Suite à l’achat de votre véhicule, celui-ci devra être immatriculé et assuré pour pouvoir être utilisé sur les routes des EAU. En effet, vous ne pouvez pas conduire une voiture à Dubaï sans immatriculation actuelle aux Émirats arabes unies.
Negociation et Prix voiture neuve Occasion de Dubaï
Vous ne pouvez pas conduire une automobile à Dubaï sans immatriculation actuelle aux EAU. Pour immatriculer votre véhicule, rendez-vous à la Road and Transportation Authority (RTA). L’enregistrement de votre véhicule est une épreuve rapide et peut être accompli en un seul jour ouvrable du Prix voiture neuve Occasion de Dubaï.
Une recherche rapide sur Internet vous aidera à trouver une multitude d’articles et de sites pouvant vous aider à importer des voitures de Dubaï. Votre premier coup d’œil vous dira que de nombreux articles et sites proposant ces informations ne sont que modérément utiles et, dans de nombreux cas, sont erronés de différentes manières concernant voiture neuve Occasion de Dubaï.
Une recherche rapide sur Internet vous aidera à trouver une multitude d’articles et de sites pouvant vous aider à importer des voitures de Dubaï. Votre premier coup d’œil vous dira que de nombreux articles et sites proposant ces informations ne sont que modérément utiles et, dans de nombreux cas, sont erronés de différentes manières.
Pour avoir des véhicules de qualité irréprochable avec les caractéristiques voulues, le mieux est de se tourner vers la bonne source. Une source capable de satisfaire le désir de rouler des automobiles de haute gamme à un prix modéré. Depuis des années, Dubaï reste la meilleure adresse qui remplit toutes ces formalités sur le plan tarifaire, de taxe et bien évidemment d’import voiture neuve Occasion de Dubaï.
Les choses à savoir avant de conduire aux Emirats Arabes Unis
- La conduite est à droite, comme en France.
- Les conducteurs utilisent régulièrement leurs feux de détresse pour indiquer qu’ils ont l’intention de ralentir.
- Les clignotants sont considérés comme facultatifs.
- Vous devez avoir 18 ans minimum pour conduire à Dubaï.
- Les enfants de 10 ans et moins ne peuvent pas s’asseoir sur le siège côté passager.
- Les enfants de moins de 4 ans doivent utiliser des sièges pour enfants.
- Tolérance zéro pour l’alcool au volant, peu importe la quantité.
- Il est strictement interdit d’utiliser le téléphone en conduisant.
- Dubaï est une ville très stricte sur le respect de ses lois sur la circulation.