Procediamoin 3 passi
Ecco i semplici passaggi che vi permetteranno di importare il veicolo di vostra scelta direttamente in Svizzera grazie a Motorimport.
CONTATTORICERCA DEL TUO VEICOLO in Svizzera
Grazie alla nostra sede svizzera, siamo nel cuore della Svizzera e tutti i nostri partner e concessionari sono vicini ai nostri uffici, quindi possiamo cercare in tutta la Svizzera il veicolo di vostra scelta sul mercato dell'usato.
Ispezione dei veicoli in Svizzera
Una volta selezionati i veicoli di vostro interesse, visiteremo il vostro veicolo ed effettueremo un'ispezione dettagliata delle sue condizioni generali direttamente in Svizzera tramite VISIO. Vi consegneremo il rapporto direttamente in Francia.
Importazione in Svizzera
Prepariamo tutti i documenti necessari per l'immatricolazione in Francia e consegniamo il veicolo dalla Svizzera al Paese prescelto, direttamente a casa vostra, in tempi brevi e secondo le vostre disponibilità.
Importazione a Consegna espressa in tutta Europa.
Bmw importation voiture en Suisse
En général pour votre BMW importation voiture en Suisse, elles ont un faible kilométrage, elles sont très bien entretenues et très soignées. Mais la Suisse ne fait pas partie de l’Union Européenne, et il y a de nombreuses formalités à accomplir pour importer une voiture de Suisse. Il existe deux solutions pour l’importation d’une voiture depuis la Suisse. Rapatrier la voiture soi-même, ou s’adresser à un mandataire qui sur place, vous facilitera grandement les choses mais vous coûtera une certaine somme d’argent.
Quali sono le formalità per importare un'auto dalla Svizzera?
Une fois que vous avez trouvé la voiture qui vous intéresse, prenez l’annonce en photo. Cela peut vous servir pour prouver votre bonne foi aux douaniers français. Si vous achetez à un professionnel, celui-ci doit vous donner une facture. Par contre, si vous achetez à un particulier, exigez une reconnaissance de vente signée, justifiant de la transaction et de son montant avec, bien sûr, la carte grise suisse. Ensuite vous devez présenter le véhicule à la douane pour votre BMW Suisse France. Vous devez savoir qu’une fois le véhicule vendu BMW import vehicule Suisse, celui-ci n’a plus d’immatriculation valide et vous ne pouvez pas rouler. Vous avez la solution de louer un plateau ou d’obtenir des plaques d’immatriculation provisoires au canton où vous avez effectué l’achat du véhicule. Par la même occasion, le véhicule sera assuré temporairement jusqu’à la fin du mois en cours. Une fois à la douane, demandez un formulaire d’exportation suisse. Ensuite à la douane française, demandez un formulaire 846 A, qui correspond à l’importation d’un véhicule à moteur. Présentez la facture d’achat afin de régler les 20% de TVA sur le montant de la transaction. La présentation de cette facture est indispensable, vous certifiant une TVA sur le montant de votre transaction, surtout si celle-ci a été faite auprès d’un particulier. En cas d’absence de justificatif de paiement par votre mandataire automobile BMW en Suisse, les 20% de TVA seront basés sur la cote officielle du véhicule que l’on peut consulter pour votre BMW importation voiture en Suisse.
Toute personne qui déménage en Suisse et souhaite importer définitivement son véhicule dans le pays doit le déclarer spontanément auprès d’un bureau de douane compétent pour votre BMW import vehicule Suisse. Pour importer votre véhicule, vous aurez besoin des documents suivants par votre mandataire automobile BMW en Suisse:
patente di guida o carta di circolazione (anche se già annullata)
documento d'identità (passaporto o carta d'identità)
preuve d’origine établie par le vendeur pour les véhicules importés de pays en dehors de l’Union européenne (UE) BMW Suisse
Ulteriori informazioni: sul sito dell'Ufficio federale delle dogane e della protezione delle frontiere (UFPP) è disponibile una panoramica delle formalità da osservare per l'importazione definitiva di veicoli in Svizzera.
Lorsqu’une voiture suisse est vendue à l’étranger, elle ne dispose plus d’une immatriculation valide. Le véhicule n’a donc plus à proprement parler d’identité et ne peut donc pas légalement rouler. Ainsi, lorsque vous prenez la décision d’acheter un véhicule en Suisse, il est nécessaire de se pencher en amont sur les formalités administratives et la législation en vigueur pour pouvoir rouler le jour de l’importation du véhicule suisse vers la France.
La première question à se poser est donc la suivante pour BMW Suisse France: comment faire pour avoir le droit de rouler le temps de l’importation auto de la Suisse vers la France ?
La solution consiste à demander des plaques provisoires dans le Canton dans lequel on achète la voiture, ce qui permet de franchir la frontière. Il faudra bien entendu procéder à l’immatriculation définitive une fois l’importation de la voiture suisse effectuée. En effet, les plaques provisoires suisses permettent d’utiliser la voiture d’origine suisse uniquement pour la transporter dans son pays de destination, la France. C’est ensuite la réglementation française en matière d’immatriculation qui prend le relais BMW Suisse.
IL NOSTRO SERVIZIO DI IMPORTAZIONE AUTO in Svizzera
Motorimport Importa il veicolo di tua scelta in Francia e in Europa.
IMPORTAZIONE DI AUTO IN TUTTO IL MONDO
SERVIZIO N1 E UNICO IN FRANCIA L'UNICO IMPORTATORE IN SVIZZERA FRANCIA DIRETTAMENTE A CASA VOSTRA

MARCHE EUROPEE
AUDI
BMW
MINI
MERCEDES BENZ
VOLKSWAGEN
RENAULT
PEUGEOT
CITROEN
OPEL
ALFA ROMEO
MORGAN
ALPINE
MARCHE GIAPPONESI
NISSAN
TOYOTA
MAZDA
SUBARU
HONDA
ACURA
MITSUBISHI
INFINITY
LEXUS
HYUNDAI
SUZUKI
DAIHATSU
DAEWOO
KIA
ISUZU
MARCHE AMERICANE
HUMMER
CHEVROLET
DODGE
JEEP
PONTIAC
TESLA
FORD
MUSTANG
SHELBY
CHRYSLER
CADILLAC
GMC
GM
BUICK
MARCHE DI PRESTIGIO
FERRARI
LAMBORGHINI
LAND ROVER
MASERATI
PORSCHE
ASTON MARTIN
JAGUAR
LOTUS
TVR
ABARTH
BUGATTI
RULLI ROYCE

