Importar coche dubai en 2023 con motorimport Video
Importar coche dubai en 2023 con motorimport Video
Import voiture dubai en 2023 avec motorimport avec L’immatriculation du véhicule vous permet de parcourir toutes les routes de France et l’ensemble du territoire de façon légale. Pour cela, certaines démarches doivent être réalisées, mais il existe des subtilités selon le pays de provenance du véhicule concerné. Dubaï fait partie des Émirats arabes unis, un pays extérieur à la zone européenne. Cette opération est un peu plus complexe et elle nécessite souvent l’intervention d’un professionnel pour votre Import voiture. Toutefois, il faut souligner que les frais d’importation sont relativement élevés. Dans le cas d’un achat, le montant est souvent compris dans le package. Mais si vous éprouvez des difficultés financières pour votre Import voiture dubai pensez à revendre votre véhicule avant de quitter Dubaï.
Première chose à savoir pour votre Import voiture dubai, il n’existe pas encore d’accord entre l’Union européenne et les Émirats arabes unis. En l’absence de partenariat économique, une taxe douanière est applicable sur la valeur du véhicule acheté à Dubaï, accompagné des frais de TVA. En d’autres termes, vous devrez vous acquitter de 10 % de taxes douanières de votre voiture dubai en 2023 + 20 % de TVA française ajoutées au prix du véhicule pour importer celui-ci depuis Dubaï en Import voiture.
Les points important pour importer une voiture de Dubai
- Une pièce d’identité en cours de validité.
- Le certificat de vente si vous avez acheté la voiture à un particulier, ou une facture.
- Un justificatif de domicile qui date de moins de trois mois.
- La carte grise provenant du pays d’origine du véhicule (voitures d’occasion).
- L’équivalent du certificat de non-gage.
Il est tout à fait possible d’acheter une voiture en tant qu’expatrié, à condition d’avoir un visa de résident. De plus, lors de l’achat du véhicule, votre permis de conduire vous sera demandé de votre voiture dubai. Pour cela, assurez-vous d’avoir fait les démarches nécessaires pour convertir votre permis français en permis valable à Dubaï pour votre Import voiture dubai en 2023 avec motorimport.
Importer un véhicule à Dubaï n’est pas l’option la plus rentable pour votre voiture dubai en 2023, car vous devrez payer de nombreux frais d’expédition, taxes d’importation, ainsi qu’une taxe forfaitaire égale à 5% de la valeur du véhicule (prix d’achat en tenant compte de la dépréciation et de l’usure). Cela dit, si vous souhaitez à tout prix amener votre voiture aux Emirats Arabes Unis, vous serez ravi de savoir que les taxes pour l’import sont raisonnables par rapport aux taxes similaires dans le monde.
Il est immédiatement possible de noter que ni l’origine de la voiture dubai, y compris la date de sa production, ni le lieu de son enregistrement ne limitent pas l’étranger dans son droit d’importer une voiture à Dubaï. Mais plus le véhicule est âgé, plus il sera difficile de passer par ce processus.
Tout résident des EAU doit obtenir un permis spécial pour importer une voiture de plus de 10 ans. À Dubaï, ces autorisations sont délivrées par RTA. Une voiture de droite est autorisée à importer uniquement si elle est âgée de plus de 25 ans.
Nuestras preguntas más frecuentes
- Tips for a Successful Car Import/Export Business from Europe - octubre 16, 2024
- The Role of Documentation in Importing Cars from Dubai to Europe - octubre 16, 2024
- Exporting Cars from the USA to Europe: A Comprehensive Guide - octubre 16, 2024
MARCAS EUROPEAS
AUDI
BMW
MINI
MERCEDES BENZ
VOLKSWAGEN
RENAULT
PEUGEOT
CITROEN
OPEL
ALFA ROMEO
MORGAN
ALPINE
MARCAS JAPONESAS
NISSAN
TOYOTA
MAZDA
SUBARU
HONDA
ACURA
MITSUBISHI
INFINITO
LEXUS
HYUNDAI
SUZUKI
DAIHATSU
DAEWOO
KIA
ISUZU
MARCAS AMERICANAS
HUMMER
CHEVROLET
DODGE
JEEP
PONTIAC
TESLA
FORD
MUSTANG
SHELBY
CHRYSLER
CADILLAC
GMC
GM
BUICK
MARCAS DE PRESTIGIO
FERRARI
LAMBORGHINI
LAND ROVER
MASERATI
PORSCHE
ASTON MARTIN
JAGUAR
LOTUS
TVR
ABARTH
BUGATTI
ROLLS ROYCE























