Import voiture allemagne belgique

PASSION POUR LES VEHICULES ALLEMANDS.

Ces véhicules qui sortent de l'ordinaire : Ferrari, Porsche, Amg, Bmw, Mercedes, sportives... Parce que depuis toujours nous pensons que rouler différent est une qualité, et que l'automobile n'est pas juste un moyen de se rendre d'un point A à un point B.

Import voiture allemagne belgique




Importer une voiture en allemagne avec motorimport 237 - Import voiture allemagne belgique



Import voiture allemagne belgique

Import voiture allemagne belgique. Quand un particulier achète une voiture à l’étranger pour la faire immatriculer à son nom en Belgique, il doit tenir compte de certaines règles. Ces dispositions dépendent :

du pays dans lequel vous achetez le véhicule
de l’âge du véhicule : pour les nouveaux véhicules, d’autres règles sont applicables que pour les anciens.
Au sein de l’Union européenne
Dès que vous arrivez sur le territoire belge avec le véhicule acheté, vous devez le déclarer à la douane. Vous pouvez le faire via l’application E705 sur MyMinfin ou via une succursale des douanes au choix. Sur le site web du SPF Finances, vous trouverez toutes les informations concernant les formalités à remplir pour une voiture neuve ou une voiture non neuve, achetée dans un autre Etat membre de l’Union européenne pour votre Import voiture allemagne belgique.

Hors de l’Union européenne
Si vous achetez un véhicule hors de l’Union européenne, vous devez le déclarer au premier bureau de douane que vous rencontrerez en entrant dans l’Union européenne. Cela peut être en Belgique même ou dans un autre Etat membre européen. Sur le site web du SPF Finances, vous trouverez toutes les informations concernant l’enregistrement du véhicule dans les différentes situations qui peuvent se présenter pour Import voiture allemagne.




Importer une voiture en allemagne avec motorimport 236 - Import voiture allemagne belgique



La TVA pour les véhicules achetés en dehors de la Belgique
Il est bon à savoir que seuls les véhicules neufs sont assujettis à la TVA en Belgique. Les véhicules considérés neufs sont ceux qui sont vendus moins de 6 mois après leur première immatriculation. Ou, ceux qui ont moins de 6000 km. Dans ce cas de figure, la voiture sera alors achetée hors TVA dans son pays d’origine, mais il faudra s’acquitter de 21% de TVA en Belgique.

En revanche, si l’automobile est d’occasion (plus de 6000km et vieille de plus de 6 mois) et qu’elle est achetée chez un vendeur par un particulier. Alors, la TVA à payer sera celle du pays dans lequel est acheté le véhicule convernant votre voiture allemagne.

Pour toute voiture importée au sein de l’UE, il n’y a pas de droits d’importations. Les véhicules vendus hors UE, eux, devront donc payer une taxe de 10% sur la valeur en douane.

Quelles étapes pour importer un véhicule en Belgique ?
En premier temps, l’assuré doit se rendre sur MyMinfin pour dédouaner son véhicule, tant dans le cadre d’une acquisition que d’un déménagement, on lui délivrera alors une vignette E705, pour cela, il lui faut :

1. La facture d’achat
2. Le certificat de conformité
3. Le certificat d’immatriculation du pays d’origine

Bugatti Dubai

Autotrader Dubai

Gulf Autotrader Dubai

IMPORTATION AUTO EN ANGLETERRE

IMPORTER UN VEHICULE DES USA

IMPORTER UN VEHICULE DU JAPON

DEVIS IMPORT DUBAI

INSPECTION DUBAI

NOS PACK AUTO IMPORT DUBAI

HOMOLOGUATION AUTO DUBAI

RAPPATRIER VEHICULE DUBAI

GALLERIE IMPORT DUBAI

BLOG

CONTACTER NOUS

motorimport gravatar import auto mondial - Import voiture allemagne belgique
Les derniers articles par Mickael ibers (tout voir)
Import voiture allemagne malus ecologique
Importation voiture etats unis france

Suivez Nos Offres

SERVICE N1 ET UNIQUE EN FRANCE LE SEUL IMPORTATEUR EN ALLEMAGNE FRANCE DIRECTEMENT CHEZ VOUS

Experts en importation de Vehicules, Allemands.

TOP

Profitez de Nos Offres

40% Moins cher