En tant que courtier, nous négocions en votre nom, effectuons une recherche sur les antécédents et inspectons le véhicule avant l’achat pour vous assurer qu’il n’a pas d’antécédents défavorables, nous l’achèterons en votre nom, nous le récupérerons, le livrerons au port de départ britannique et organiser l’expédition de la voiture du Royaume-Uni vers votre pays pour votre Inspection de voiture en Angleterre.
En tant que courtier, nous négocions en votre nom, effectuons une recherche sur les antécédents et inspectons le véhicule avant l’achat pour vous assurer qu’il n’a pas d’antécédents défavorables, nous l’achèterons en votre nom, nous le récupérerons, le livrerons au port de départ britannique et organiser l’expédition de la voiture du Royaume-Uni vers votre pays.
Le test MOT (Ministry of Transport, ou simplement MOT) est un test annuel de sécurité des véhicules, de contrôle technique et d’émissions d’échappement requis au Royaume-Uni pour la plupart des véhicules de plus de trois ans. En Irlande du Nord, l’exigence équivalente s’applique après quatre ans. L’exigence ne s’applique pas aux véhicules utilisés uniquement sur diverses petites îles sans connexion pratique « à une route dans n’importe quelle partie de la Grande-Bretagne »2 ; aucune exemption similaire n’est répertoriée au début de 2014 pour l’Irlande du Nord, qui a une seule île habitée, Rathlin3. Le test MOT a été introduit pour la première fois en 1960 en tant que quelques tests de base d’un véhicule et couvre maintenant 20 pièces ou systèmes différents sur ou dans la voiture.
Nous irons voir le vendeur et inspecterons le véhicule pour tout problème mécanique notable et tout dommage esthétique, et nous vous enverrons des photos de haute qualité et une vidéo explicative à votre attention (veuillez noter que ce sera un contrôle pour vérifier que le véhicule est en bon état concernant votre Inspection de voiture en Angleterre. une bonne condition mécanique et esthétique telle que décrite par le vendeur, par exemple pour vérifier que vous obtenez ce que vous avez négocié et acheté. Si vous souhaitez une inspection détaillée de la mécanique et du moteur, nous pouvons vous citer séparément à cet effet).
Inspection de voiture en Angleterre
Vous pouvez entrer en contact avec le vendeur par internet et si vous lui acheter la voiture, lui demander son assistance pour qu’il vous aide dans la souscription d’une police d’assurance (seule la responsabilité civile est obligatoire,)Vous demandez aussi à consulter le Carfax qui donne toute l’historique de la vie du véhicule depuis sa sortie d’usine (propriétaires successifs, réparations de tous ordres, etc).Les publicité sur le net sont honnètes car régies par des lois par votre Inspection de voiture en Angleterre.
Voici les documents nécessaires à l’immatriculation pour votre Inspection de voiture en Angleterre :
- Recherche personnalisée gratuite,
- Présentation des véhicules sélectionnés,
- Inspection et/ou contrôle du véhicule préalablement à votre achat,
- Rapport d’inspection objectif et sans concession,
- Devis gratuit,
- Bon de commande,
- Transports internes et formalités douanières,
- Transport intercontinental par bateau,
- Assurance de Votre Américaine,
- Homologation aux normes Françaises,
- Garantie,
- Certificat de collection FFVE,
- Contrôle technique,
- Démarches Préfecture gratuites,
- Livraison et prise en main de votre Américaine,