Coc VOITURE DE DUBAI!

Comment importer une voiture immatriculée à Dubaï ? Quelles formalités ? Cette question s’adresse aux Français expatriés qui souhaitent quitter Dubaï, ou à l’occasion d’un achat. Dans les deux cas, il est possible de ramener sa voiture de Dubaï, mais sous certaines conditions.

Motorimport votre mandataire auto a Dubai!

Une fois tous ces documents remis et la procédure complétée pour votre Coc voiture de dubai, quelques autres formalités sont à réaliser pour finaliser votre dossier. En tant que demandeur d’une carte grise française pour votre Coc voiture de dubai, vous devez prouver que vous êtes le propriétaire et le conducteur principal du véhicule.

Le Certificat de Conformité, ou COC, est le document dont vous avez besoin pour immatriculer un véhicule importé grâce au système français ANTS. Ce certificat, délivré par le constructeur, atteste que le véhicule est conforme aux normes européennes à sa sortie d’usine et est conforme au marquage CE de ce processus. Il est supposé que votre voiture peut être transférée vers l’Union européenne et la Suisse ainsi que l’Andorre, dans le cas contraire, il vous sera fourni un certificat de conformité ou de non conformité différent, grâce auxquels vous pourrez passer un contrôle technique puisse passer votre véhicule en DREAL.

Euro certificat est le meilleur choix pour obtenir des certificats de conformité pour différents types de véhicules. Nous pouvons vous fournir des COC pour les voitures particulières, ainsi que les petits véhicules utilitaires ( et même les voitures sans permis ! ) Votre COC, certificat d’authenticité délivré par Euro-certificat, vous permet d’importer un véhicule acheté à l’étranger en Europe, mais aussi d’exporter votre véhicule dans les DOM TOM , par exemple.

La nouvelle carte grise est réceptionnée par voie postale de votre Coc voiture de dubai, et sous pli sécurisé. Quant au délai concernant votre Coc voiture de dubai, cela peut vraiment varier. Certaines personnes reçoivent leur carte grise en quelques jours, une semaine ou même un mois. Dans le cas d’une importation et d’une immatriculation de véhicules étrangers, il est probable que vous attendiez un peu plus longtemps.

En passant par un professionnel, vous n’avez rien à faire pour votre Coc voiture de dubai. Beaucoup de sociétés prennent en charge toutes les procédures d’importation de véhicules depuis les Émirats. Certaines sociétés sont implantées en France, et d’autres opèrent directement sur le territoire EAU. D’ailleurs, vous serez plus à même de faire appel à un professionnel lors d’un achat de véhicule neuf aux Émirats arabes unis, aucune action ne sera exigée de votre part, sauf la remise de certains documents officiels.

Si vous achetez un véhicule d’occasion auprès d’un particulier, soyez prudents. Les documents frauduleux existent partout de votre Coc voiture de dubai, donc n’hésitez pas à présenter la voiture à un professionnel. Idéalement, tournez-vous vers un constructeur ou un garage homologué par la marque du véhicule.
De plus méfiez-vous des sociétés avec des offres alléchantes concernant Coc voiture de dubai. Même si la valeur des voitures est plus intéressante à Dubaï, ne tombez pas dans certains pièges. Pour des raisons budgétaires, il est très facile de se tourner vers des propositions intéressantes !

Negociation et Coc voiture de Dubai

Le Certificat de Conformité européen est un document original qui est remis à tout acheteur de véhicules neufs en Europe, garantissant que celui-ci est en règle vis-à-vis des exigences du système européen de réception par type. Il est délivré par le constructeur afin d’assurer une libre circulation en Europe.
Indispensable pour immatriculer tout véhicule acheté à l’étranger, le COC fourni par notre service est celui que la Préfecture ANTS exige pour une délivrance de la carte grise française, et lui permettant ainsi d’identifier un véhicule étranger par sa réception communautaire.
Les pièces à fournir avec le certificat de conformité COC
D’après la Directive européenne 70/156/CEE, la COC doit aussi être présenté obligatoirement auprès du centre de contrôle technique, sinon il n’y aura pas une délivrance du certificat de visite technique.
En plus du COC, tout demandeur de certificat d’immatriculation français est tenu de produire les pièces suivantes :

Elements pour votre Coc voiture de dubai

  • Le certificat de conformité délivré par Euro Conformité ;
  • Un quitus fiscal attestant le paiement des droits fiscaux obligatoires ;
  • Une pièce d’identité valide du demandeur de la carte grise ;
  • Un justificatif du domicile auprès de la mairie ou de la commune où il réside ;
  • La demande du certificat d’immatriculation Cerfa 13750-03
  • La facture d’achat du véhicule ou un certificat de vente ;
  • Le certificat d’immatriculation étranger du véhicule ;
  • Le contrôle technique du véhicule de moins de 6 mois


Merci de nous contacter pour votre devis Auto, nous vous répondrons dans les plus brefs delais.

Merci de nous contacter pour cette Moto, nous vous répondrons dans les plus brefs delais.

TOP

Espace Client et compte

Profitez de Nos Offres

40% Moins cher