Site voiture occasion Dubai !

L’achat d’une voiture à Dubaï est bon marché par rapport à de nombreux autres pays (même si cela est moins vrai pour les véhicules de luxe). Cela est dû au faible coût de la TVA, 5% en l’occurrence.

En plus du prix d’achat, vous devrez prendre en compte les frais d’immatriculation annuels pour Site voiture occasion Dubai, les frais d’assurance (entre 4 et 7% de la valeur du véhicule), de carburant et d’entretien.

Concernant le carburant, le prix au litre est l’un des moins chers au monde (environ 0.56 centimes par litre).

Motorimport votre mandataire auto a Dubai!

Pour trouver votre voiture idéale, le processus est identique à celui en France pour un Site voiture occasion Dubai. Commencez par faire des recherches sur internet afin d’avoir des idées des prix à Dubaï. Rendez-vous directement chez les concessionnaires pour voir les offres actuelles.

Lorsque vous voyez une offre qui vous plaît, prenez rendez-vous avec le particulier ou le concessionnaire pour voir le véhicule, poser vos questions et examiner les documents officiels du véhicule. Nous vous conseillons également de rechercher le numéro d’immatriculation sur le site de la police de Dubaï pour vous assurer que la voiture est exempte d’amendes et autres frais impayés pour le Site voiture occasion Dubai.

Si vous effectuez des paiements à partir de comptes à l’étranger, vous pouvez utiliser la plateforme Wise au lieu de payer directement via votre banque. Cela vous permet d’éviter les frais appliqués par votre banque. Wise utilise le taux moyen du marché pour convertir l’argent dans une devise étrangère.

Negociation et Site voiture occasion Dubai

Vous ne pouvez pas conduire une automobile à Dubaï sans immatriculation actuelle aux EAU. Pour immatriculer votre véhicule, rendez-vous à la Road and Transportation Authority (RTA). L’enregistrement de votre véhicule est une épreuve rapide et peut être accompli en un seul jour ouvrable du Site voiture occasion Dubai.

Si vous achetez votre voiture neuve, le concessionnaire s’occupera très probablement des formalités d’immatriculation en coulisses pour vous.

Cependant, ceux qui font des achats d’occasion doivent apporter une copie de leur contrat d’assurance automobile, de leur passeport ou de leur carte d’identité locale, de leur ancienne carte d’immatriculation et, le cas échéant, de leur certificat de contrôle technique.

Les choses à savoir avant de conduire aux Emirats Arabes Unis

  • La conduite est à droite, comme en France.
  • Les conducteurs utilisent régulièrement leurs feux de détresse pour indiquer qu’ils ont l’intention de ralentir.
  • Les clignotants sont considérés comme facultatifs.
  • Vous devez avoir 18 ans minimum pour conduire à Dubaï. 
  • Les enfants de 10 ans et moins ne peuvent pas s’asseoir sur le siège côté passager.
  • Les enfants de moins de 4 ans doivent utiliser des sièges pour enfants.
  • Tolérance zéro pour l’alcool au volant, peu importe la quantité. 
  • Il est strictement interdit d’utiliser le téléphone en conduisant. 
  • Dubaï est une ville très stricte sur le respect de ses lois sur la circulation.


Merci de nous contacter pour votre devis Auto, nous vous répondrons dans les plus brefs delais.

Merci de nous contacter pour cette Moto, nous vous répondrons dans les plus brefs delais.

TOP

Espace Client et compte

Profitez de Nos Offres

40% Moins cher