Nous procédonsen 3 Etapes
Voici les Etapes simples qui vous permetterons d’importer le vehicule de votre choix directement en Chine chez vous grace a Motorimport
CONTACTER NousRECHERCHE DE VOTRE VEHICULE en Chine
Grace à notre location qui est en Chine, nous sommes au cœur de Chine et tous les partenaires, revendeurs sont à proximités de nos bureaux ce qui nous permet de rechercher sur l’ensemble de la Chine le véhicule de votre choix sur le marché de l’occasion.
INSPECTION VEHICULE en Chine
A la suite de votre choix des véhicules qui vous intéressent nous nous visitons directement votre véhicule et procédons a une inspection minutieuse sur l’etat global du vehicule directement en Chine en VISIO et vous livrons le compte rendu sur place diretement en Chine.
IMPORTATION en Chine
Nous preparons tout les documents nessecaire a l’immatriculation en Chine et nous vous livrons le vehicule depuis l’Chine en Chine que vous avez choisi directement chez vous dans des delais rapides et selon vos disponibilites.
Importation vers Toute L’europe Livraison Express.
PORSCHE importation voiture en Chine
En outre pour PORSCHE importation voiture en Chine, tout le monde qui se qualifie comme résident ne peut pas non plus importer un véhicule, seulement ceux qui ont un « statut d’expert étranger » qui est fourni par le PSB (Bureau de sécurité publique) et les départements des visas. L’importation d’une voiture pour un usage personnel en Chine n’est possible que si toutes les conditions sont remplies et seulement dans certaines circonstances.
Info SINO: Les citoyens chinois revenus de l’étranger ne peuvent importer leur véhicule que s’ils ont le statut de diplomate ou s’ils peuvent obtenir un permis d’importation. Vous l’aurez compris ce n’est pas chose facile, mais cela reste néanmoins possible.
Les étrangers voulant importer une voiture en chine Les étrangers sont autorisés à importer une voiture par personne et seulement si le bureau de douane a approuvé le permis d’importation par votre mandataire automobile PORSCHE en Chine. Pour pouvoir importer une voiture d’une marque commune, il suffit de prouver qu’elle a moins d’un an et qu’elle est en bon état, car les douanes chinoises n’autorisent pas l’importation de voitures anciennes pour PORSCHE importation voiture en Chine.
Types de véhicules pouvant être importés en Chine En outre, seuls les véhicules à conduite à gauche sont autorisés. Même si dans certains cas, les véhicules à conduite à droite sont importés, il est impossible de les enregistrer et de les utiliser sur les routes.
Si vous ne remplissez pas ces conditions, vous ne serez pas autorisé à importer votre voiture. Il est possible de faire appel à quelqu’un avec les documents nécessaires afin d’entreprendre le processus pour vous, mais il est bon de rappeler que le véhicule devra rester enregistré au nom de la personne qui a fait les démarches pour un PORSCHEmum de 6 mois après être arrivé dans le pays PORSCHE import vehicule Chine, avant que vous ne puissiez légalement en prendre possession.
Un autre problème avec l’envoi d’une voiture en Chine est que seulement quelques ports autorisent les importations de véhicules. Vous devriez vérifier si un port près de votre destination autorise ce genre d’importation.
Toutefois, le statut actuel est que l’AdPORSCHEstration des douanes n’exerce plus de contrôle sur les voitures particulières et que les formalités peuvent être traitées en fonction de la situation individuelle. Néanmoins, les services fiscaux doivent être consultés pour les questions concernant les droits de douane dans le cas de la revente de véhicules.
Dans le cas où le personnel permanent étranger achètera un véhicule à usage privé et qu’il a l’intention de revendre le véhicule d’importation taxé à un résident chinois PORSCHE Chine import, après un an depuis l’importation taxée, quelles sont les procédures avec PORSCHE importation voiture en Chine ?
Conformément à l’Avis n°30 publié par l’AdPORSCHEstration des douanes en 2006, un an après que le véhicule d’importation taxé du personnel permanent soit enregistré auprès du département de la sécurité publique et de l’adPORSCHEstration, la revente est autorisée par votre mandataire automobile PORSCHE en Chine.
Après l’approbation du bureau de douane, le certificat de déréglementation des véhicules de contrôle douanier de la République populaire de Chine sera délivré, avec lequel le personnel permanent peut passer par des formalités de revente dans les départements de la sécurité publique et de l’adPORSCHEstration.
Les véhicules d’importation pourraient être transférés aux résidents chinois sans taxes supplémentaires une fois la supervision levée. L’information susmentionnée est pour référence seulement ; La décision finale appartient à la douane.
Les véhicules automobiles importés taxés achetés par du personnel permanent sont soumis à la surveillance douanière et à la vérification annuelle.
Une surveillance de suivi de six ans est exercée par le bureau de douane régissant depuis la libération des douanes ; les véhicules peuvent être revendus à d’autres ayant la même qualification dans les six ans.
Une fois la revente effectuée, l’acheteur n’a pas le droit d’acheter à nouveau.
Après six ans, lorsque le véhicule automobile est transféré au personnel sans qualification pour votre PORSCHE import vehicule Chine, le cessionnaire doit payer la taxe à la douane compétente et prendre le certificat de déréglementation des véhicules de contrôle douanier de la République populaire de Chine pour les formalités de transfert. L’information susmentionnée est pour référence seulement PORSCHE Chine; le résultat final de l’adPORSCHEstration des douanes prévaudra.
Acheter le véhicule dans un magasin fiable Normalement pour votre PORSCHE Chine, les expatriés doivent fournir un passeport, un visa et un permis de séjour en cours de validité lorsqu’ils achètent une voiture.
Enregistrement complet de PORSCHE Chine import Selon les mesures d’enregistrement des véhicules à moteur en République populaire de Chine (décret n° 56), les documents requis pour l’enregistrement d’un véhicule à moteur sont les suivants :
Document d’identification de l’étranger détenu à l’entrée en Chine, y compris les passeports, autres documents de voyage, visas ou permis de résidence valides pour plus de six mois PORSCHE Chine import, et certificats d’enregistrement de résidence délivrés par les agents de la sécurité publique.
Les cartes d’identité des ambassades étrangères et des représentants d’organisations internationales qui sont validées et délivrées par le PORSCHEstère des affaires étrangères.