import a car usa cheap price with MOTORIMPORT

import a car usa cheap price with MOTORIMPORT

import a car usa cheap price with MOTORIMPORT1 - import a car usa cheap price with MOTORIMPORT

import a car usa cheap price with MOTORIMPORT

import a car usa cheap price with MOTORIMPORT The United States and before importing a car usa, it is a bit of an eldorado of the automobile to import a car usa. The country is gigantic and full of second-hand nuggets, while the market is full of vehicles that we in France would call exotic: big powerful cars with generous engines, most of the time. The prices are quite low, which is all the more reason to go for a US import! But the purchase must be done with knowledge and diligence! Moreover, an importation is quite expensive but with motorimport it will become less expensive. So be careful before buying! Be careful with the regions and the cars that you aim too, because some American regions are not kind to cars: heat, drought, or on the contrary since usa, more and great cold can deteriorate them at great speed... Because of the size of the country and their habits of displacement of your car usa prix pas cher, the Americans are big drivers. You are likely to find vehicles with higher mileage than in France. You will find that American cars are generally not very bad on the roads because of the profile of the roads and the speed limits, which are restrictive for importing a usa car.

Importing the car from the USA After buying your car or cheap usa car, when clearing customs from the USA, you will need to present several documents to clear your new car through motorimport: The certificate of registration (US car registration document) or any equivalent official document The invoice of sale (also called purchase invoice or sales certificate) If applicable, an external community transit declaration established by means of the new computerised transit system Proof of identity or identity document (passport or identity card) for importing a usa car

import a car usa cheap price with MOTORIMPORT2 - import a car usa cheap price with MOTORIMPORT

If the car you are importing is not marketed in France, you will need to obtain approval from the DREAL (Directions Régionales de l'Environnement, de l'Aménagement et du Logement) formerly known as the DRIRE (Direction régionale de l'industrie, de la recherche et de l'environnement). If you live in the Ile-de-France region and wish to import a US car, you must request the RTI report from the DRIEE Ile-de-France's regional vehicle approval platform. The RTI is the procedure for private individuals, if the vehicle is imported from the USA. It can be done by the UTAC CERAM for example of your car usa cheap price. It costs about 1500€ to have the RTI done by UTAC CERAM and this does not include the payment of the additional parts needed for the usa homologation. If you have to do an RTI, here are the various points that will be checked to import a US car: Engine and exhaust noise level Interior and exterior mirrors Windows Seat belts Headlights (incl. tilt and steering, levelling of xenon or LED lights...) Turn signals (on the left and right)) Turn signals (in the USA their colour is not the same as ours) The horn (conformity of the sound emitted) The interference suppression The braking system The polluting emissions if you import a USA car... Once the RTI is obtained, you will be able to obtain your registration certificate and the technical control of your car which will be done by motorimport.

Port of Le Havre website

Port of Miami website

City of Miami website

motorimport gravatar import auto mondial - importer une voiture usa prix pas cher avec MOTORIMPORT
Buy a car in the USA with Motorimport
Summary
import a car usa cheap price with MOTORIMPORT1 - import a car usa cheap price with MOTORIMPORT
Article Name
import a car usa cheap price with MOTORIMPORT
Description
import a car usa cheap price with MOTORIMPORT The United States and before importing a car usa WITH MOTORIMPORT THE N1 IMPORT USA
Author
Publisher Name
MOTORIMPORT
Publisher Logo

Follow Our Offers

THE ONLY USA-FRENCH IMPORTER TO COME DIRECTLY TO YOU

Importer N1, USA, DUBAI and TOKYOThe first unique service in AUTO IMPORT.

TOP

Take advantage of our offers

40% Cheaper

importer une voiture usa prix pas cher avec MOTORIMPORT

importer une voiture usa prix pas cher avec MOTORIMPORT

importer une voiture usa prix pas cher avec MOTORIMPORT1 - importer une voiture usa prix pas cher avec MOTORIMPORT

importer une voiture usa prix pas cher avec MOTORIMPORT

importer une voiture usa prix pas cher avec MOTORIMPORT Les États-Unis et avant importer une voiture usa, c’est un peu un eldorado de l’automobile pour importer une voiture usa. Le pays, gigantesque, regorge de pépites d’occasion, tandis que le marché est fourni et rempli de véhicules que nous qualifions en France d’exotiques : des grosses voitures puissantes et aux moteurs généreux, la plupart du temps. Les prix quant à eux s’avèrent assez bas, raison de plus pour craquer pour importer une voiture usa! Mais l’achat doit se faire en connaissance de cause et de manière assidue ! De plus, une importation coûte assez cher mais avec motorimport cela deviendra moins cher. Prudence donc avant l’achat ! Faites attention aux régions et aux autos que vous visez également, car certaines régions américaines ne sont pas tendres avec les autos : chaleur, sécheresse, ou au contraire depuis usa, plus et grand froid peuvent les détériorer à vitesse grand V… Du fait de la grandeur du pays et de leurs habitudes de déplacement de votre voiture usa prix pas cher, les américains sont de gros rouleurs. Vous risquez donc de tomber sur des véhicules avec des kilométrages plus élevés qu’en France. Mais en général, les voitures américaines sont peu mises à mal sur les routes en raison du profil et des routes et des limitations de vitesse, restrictives pour importer une voiture usa.

L’importation de la voiture depuis les États-Unis Après l’achat de votre véhicule ou voiture usa prix pas cher, lors du passage à la douane depuis usa, vous aurez besoin de présenter plusieurs documents pour dédouaner votre nouvelle voiture par motorimport: Le certificat d’immatriculation (carte grise originaire des Etats-Unis) ou tout document officiel équivalent La facture de la vente (aussi appelé facture d’achat ou certificat de vente) Le cas échéant, une déclaration de transit communautaire externe établie au moyen du nouveau système de transit informatisé Un justificatif d’identité ou pièce d’identité (passeport ou carte d’identité) pour importer une voiture usa

importer une voiture usa prix pas cher avec MOTORIMPORT2 - importer une voiture usa prix pas cher avec MOTORIMPORT

Si la voiture que vous importez n’est pas commercialisée en France, il faudra obtenir une homologation de la part de la DREAL (Directions Régionales de l’Environnement, de l’Aménagement et du Logement) anciennement appelée la DRIRE (Direction régionale de l’industrie, de la recherche et de l’environnement). Si vous habitez en Île-de-France et souhaiter importer une voiture usa, vous devez demander le procès-verbal de RTI à la plate-forme régionale de réception de véhicules de la DRIEE Île-de-France. La réception à titre isolé ou RTI est la procédure pour les particuliers, si le véhicule est importé des Etats-Unis. Il peut être fait par l’UTAC CERAM par exemple de votre voiture usa prix pas cher. Il faut compter environ 1500€ pour passer faire la RTI par l’UTAC CERAM et cela sans compter le paiement des pièces additionnelles nécessaires à l’homologation pour usa. Si vous devez effectuer une RTI, voici les divers points qui seront contrôlés pour importer une voiture usa: Niveau sonore au niveau du moteur et à l’échappement Les rétroviseurs intérieurs et extérieurs Les vitres Les ceintures Les phares (inclinaison et direction notamment, correction d’assiette sur les feux au xénon ou à LED…) Les clignotants (aux usa leur couleur n’est pas la même que les nôtres) Le klaxon (conformité du son émis) L’antiparasitage Le freinage Les émissions polluantes si vous importer une voiture usa… Une fois la RTI obtenue, vous serez en mesure d’obtenir votre certificat d’immatriculation et le contrôle technique de votre voiture qui sera fait par motorimport.

Site Port du Havre

Site du Port de Miami

Site de la ville de Miami

Acheter une voiture au usa avec Motorimport
Summary
importer une voiture usa prix pas cher avec MOTORIMPORT1 - importer une voiture usa prix pas cher avec MOTORIMPORT
Article Name
importer une voiture usa prix pas cher avec MOTORIMPORT
Description
importer une voiture usa prix pas cher avec MOTORIMPORT Les États-Unis et avant importer une voiture usa AVEC MOTORIMPORT LE N1 IMPORT USA
Author
Publisher Name
MOTORIMPORT
Publisher Logo

Suivez Nos Offres

SERVICE N1 ET UNIQUE EN FRANCE LE SEUL IMPORTATEUR USA FRANCE DIRECTEMENT CHEZ VOUS

Importateur N1, USA, DUBAI et TOKYO, Le premier service unique en IMPORT AUTO.

TOP

Profitez de Nos Offres

40% Moins cher