Importer une voiture des etats unis en 2023 Video

Importer une voiture des etats unis en 2023 Video

import voiture usa ford f150 mandataire usa8 - Importer une voiture des etats unis en 2023 Video

Importer une voiture des etats unis en 2023 Video

Importer une voiture des etats unis en 2023 Video. Comme pour toute autre demande d’immatriculation, il n’est plus possible d’obtenir la carte grise d’une voiture importée des USA en préfecture. En effet, l’Etat a modernisé en 2017 les démarches administratives liées à l’immatriculation pour importer une voiture des etats unis. La dématérialisation des formalités a ainsi conduit à la fermeture des guichets dédiés en préfecture.

Il est vrai que notamment la motorisation des voitures américaines est plus impressionnante que celle des véhicules européens. Le marché américain déborde de modèles inexistants sur le marché français ou européen. Mais on ne fait pas forcément des économies en important un véhicule américain. En effet, les frais de transport, de dédouanement et d’homologation peuvent faire s’envoler le prix de la voiture américaine.

Afin d’importer un véhicule des Etats-Unis, vous pouvez soit vous occupez vous-même de tous (recherche, achat, formalités d’export et import USA, homologation, etc.) pour Importer une voiture des etats unis en 2023 Video ou faire appel à un importateur spécialisé. Les plaques d’immatriculation américaines n’étant pas autorisées en France et importer une voiture, vous devez absolument obtenir un certificat provisoire d’immatriculation WW. Celui-ci vous permettra de faire les différentes démarches préalables indispensables à l’immatriculation définitive.

Les informations pour Importer une voiture des etats unis en 2023

  • le nom du propriétaire légal. Cela peut-être la banque dans le cadre d’un crédit-bail
  • le nom de la personne utilisant le véhicule, à savoir le propriétaire roulant la voiture
  • le numéro d’identification du véhicule de votre voiture des etats unis
  • le nom du constructeur, le modèle, l’année de construction, le numéro de plaque d’immatriculation
  • le prix de vente, le poids, le nombre de miles au moment de la vente de votre voiture des etats unis
import voiture usa ford f150 mandataire usa5 - Importer une voiture des etats unis en 2023 Video

Le véhicule neuf doit d’abord être immatriculé. Sans cette formalité administrative, votre véhicule ne peut pas obtenir d’homologation française. Pour les véhicules d’occasion possédant un Title, c’est-à-dire un certificat d’immatriculation américain pour importer une voiture, vous en trouvez soit chez des owners (particuliers) voiture des etats unis, soit chez des cars dealers pour importer une voiture des etats unis. Ces derniers correspondent à nos concessionnaires français. Pour l’achat d’une voiture aux particuliers ou aux professionnels, vous pouvez vous rendre sur le site cars.com ou sur craiglist.org. Ce sont deux sites reconnus et les Américains y postent régulièrement des annoncesinfos embassade usa.

Une fois que vous avez déniché la voiture de vos rêves aux etats unis, il faut finaliser l’acte d’achat. En vous adressant à des particuliers, la négociation est envisageable. Si vous payez uniquement en espèces, vous pouvez obtenir un rabais. Nous vous conseillons de bien inspecter le véhicule, avant d’aller l’essayer. En effet, dans certains états américains, les inondations (flood) sont courantes, et il se peut que le véhicule ait été endommagé.

Nos questions fréquentes

LIENS INFOS MOTORIMPORT

LIENS AUTO IMPORT A PROPOS DE L’IMPORT DE VEHICULES DE DUBAI

Voici quelques liens qui peuvent vous aider.

motorimport gravatar import auto mondial - Importer une voiture des etats unis en 2023 Video
Import voiture Dubaï prix moins cher par mandataire Dubaï

Suivez Nos Offres

SERVICE N1 ET UNIQUE EN FRANCE LE SEUL IMPORTATEUR USA FRANCE DIRECTEMENT CHEZ VOUS
blank

Importateur N1, USA, DUBAI et TOKYO, Le premier service unique en IMPORT AUTO.

Q
TOP

Espace Client et compte

Profitez de Nos Offres

40% Moins cher