La meilleure voiture américaine marque USA

La meilleure voiture américaine marque USA

La meilleure voiture americaine marque Chevrolet USA2 - La meilleure voiture américaine marque USA

La meilleure voiture américaine marque USA

voiture américaine marque AC Cars Group Limited est un constructeur anglais. Fondé en 1901, AC a notamment produit la légendaire Cobra. Si la marque ne produit plus beaucoup de nouveaux véhicules aujourd’hui (le dernier en date est l’AC Mk VI), American Car City dispose encore de nombreux modèles d’époque d’exception au USA.

À l’origine Buick Motors Company, Buick est un constructeur américain détenu par le groupe General Motors. Fondé en 1903, la marque aux 3 boucliers est réputée comme une marque de luxe qui se place juste sous Cadillac. Si la marque produit encore de nouveaux modèles, de nombreux amateurs recherchent encore des Buick des années 70 pour leur look unique et profondément américain.

La meilleure voiture americaine marque Chevrolet USA1 - La meilleure voiture américaine marque USA

Voiture américaine marque Cadillac est la division de luxe américaine de General Motors depuis 1909. Basé à Détroit, la marque a sû s’imposer au fil des décennies en tant que référence aux USA et dans le monde de cette américaine marque, et sa réputation est aujourd’hui conservée grâce à un modèle phare : le Cadillac Escalade.

Voiture américaine marque Chevrolet, ou Chevy, est une marqué américaine et l’une des divisions du géant General Motors. La popularité de la marque s’est faite après la sortie du fameux Chevrolet 490, puis la marque enchaine les succès : Bel-Air, Impala, Malibu, Corvair, Cavalier… Plus récemment, c’est la très musclée Chevrolet Camaro qui fait le succès de la marque, accompagnée de la Corvette cette américaine marque.

Voiture américaine marque Chrysler est une marque du groupe Fiat Chrysler Automobiles dont le premier véhicule est produit en 1924 (avec la “six”). Si la marque a survécu difficilement aux crises du début du XXème siècle, la Chrysler connaît aujourd’hui une période fructueuse grâce à des véhicules comme la 300C, le Voyager, le PT Cruiser ou le Pacifica.

Voiture américaine marque Dodge est une marque américaine de voitures et poids-lourds. Née en 1914, la marque fusionne 14 ans plus tard avec le groupe Chrysler, et s’oriente au fil du temps vers les voitures sportives. Le logo Dodge change en 2010 lorsque la marque RAM Trucks, dédiée uniquement aux Dodge RAM, voit le jour au USA. Aujourd’hui la marque aux bandes rouges est connue principalement pour sa Dodge Charger, Challenger, Viper mais aussi son SUV cette américaine marque, le Durango.

Voiture américaine marque RAM Trucks est la marque désignée pour le Dodge RAM, le pick-up US de référence. Si le nom RAM est apparu en 1981, il aura fallu attendre 4 générations pour voir apparaître le 4×4 tel qu’on le connaît aujourd’hui. Pour toutes les informations, nous vous invitons à visiter la page dédiée Dodge RAM.

Voiture américaine marque La Ford Motor Company est un géant de l’automobile aux États-Unis et dans le monde, basée à DearBorn (proche de Detroit – Michigan). Créée en 1903 par Henry Ford, la compagnie gagne sa réputation lors de la commercialisation de la Ford T, puis enchaîne les réussites. Aujourd’hui, la Ford Company est divisée en départements dont le fameux “Ford Performance”, responsable des sportives (Mustang, Ford GT, Shelby GT350 et GT500) cette américaine marque. En terme d’utilitaires, c’est le F150 qui fait la réputation de la marque.

Voiture américaine marque Développé par le groupe Ford puis la division Ford Performance, la Mustang est le Muscle-Car légendaire qui sévit aux USA et dans le monde depuis 1964. La Mustang est le seul véhicule de Ford à afficher son propre sigle sur la calandre. Le véhicule a connu une période creuse entre les années 1970 et 2004, mais la Mustang GT d’aujourd’hui est redevenue une référence sur la route comme elle l’était à ses origines.

Voiture américaine marque Le F150 Raptor est le baroudeur signé Ford, qui connaît son heure de gloire pour la version 2017. Entre son v6 3.5L bi-turbo EcoBoost, ses suspensions FOX et son allure d’animal sauvage, le Raptor signe pour Ford l’avènement des SUV sportifs.

Voiture américaine marque Chez Ford, les Shelby sont des véhicules sportifs dont le nom est inspiré du fameux pilote de course Caroll Shelby. Ils sont reconnaissables par le sigle du Cobra apposé sur leur calandre. Qu’il s’agisse de la GT350, de la GT500 ou des F150, ces véhicules développés par Ford Performance affichent des performances exceptionelles et sont de véritables pièces de collection.

Voiture américaine marque GMC est la division “trucks” de General Motors (à l’époque fondée en 1901 et initialement appelée “The Rapid Motor Vehicle Company”). Après le rachat par General Motors, la compagnie se renomme “General Motors Trucks Company” puis “General Motors Corporation”. La marque est donc complètement dédiée aux pick-ups cette américaine marque, aujourd’hui fortement ressemblants aux SUV Chevrolet, avec quelques différences esthétiques et des options supplémentaires sur les GMC. Le modèle actuel le plus répandu est le GMC Sierra.

Voiture américaine marque Hummer (pour High-Utility Maximum Mobility Easy Rider) est une marque américaine appartenant à General Motors qui a arrêté la production de ses véhicules en 2010. Les Hummer sont des utilitaires sportifs réalisés pour rouler dans des conditions extrêmes. Né en 1992, le H1 (véhicule civil inspiré du 4×4 militaire Humvee) connaît un succès immédiat, suivi des modèles sobrement appelés H2 et H3.

Voiture américaine marque Lincoln est une marque US d’automobiles de luxe fondée en 1917 (par le fondateur de Cadillac), et qui appartient au groupe Ford depuis 1922 cette américaine marque. Le premier véhicule à voir le jour en 1920 est la Lincoln L, puis l’entreprise connaît un vrai succès sous l’aile du président Ford, malgré la démission de son fondateur en 1922, Henry M Leland. Aujourd’hui, Lincoln est une marque proposant des berlines et SUV au USA de luxe ainsi que des voitures de collection indémodables

Voiture américaine marque Plymouth est une marque américaine de voitures construites par Chrysler. La marque a produit des véhicules de 1928 à 2001. En 2000 cette américaine marque, Plymouth a sorti un véhicule unique disponible chez American Car City, le Prowler.

Voiture américaine marqueLa Toyota Motor Corporation est un constructeur originaire du Japon, dans la ville de… Toyota. La toute première voiture, la Toyota “AA” est apparue en 1936 cette américaine marque, depuis la marque est connue pour ses modèles hybrides et son attention à l’écologie et l’environnement.

CHEVROLET

BUICK

DODGE USA

FORD USA

motorimport gravatar import auto mondial - La meilleure voiture américaine marque USA

Suivez Nos Offres

SERVICE N1 ET UNIQUE EN FRANCE LE SEUL IMPORTATEUR USA FRANCE DIRECTEMENT CHEZ VOUS

Importateur N1, USA, DUBAI et TOKYO, Le premier service unique en IMPORT AUTO.

Q
TOP

Espace Client et compte

Profitez de Nos Offres

40% Moins cher