Inspection de voiture au Japon!

Pour ceux qui ne savent pas lire le japonais, cela peut sembler un peu intimidant, mais avec notre guide simple, nous espérons que vous serez en mesure de comprendre ce qui y est inscrit.

Motorimport voiture d’occasion au Japon!

Il s’agit d’un système qui a été affiné et amélioré au fil des ans et qui a la confiance des acheteurs japonais et des acheteurs internationaux. Les maisons de vente aux enchères sont responsables de la fausse représentation d’une voiture et devront régler une réclamation si elles ont fait une erreur. Les enchères de voitures au Japon représentant des milliers de ventes de voitures chaque semaine pour votre Inspection de voiture au Japon, la feuille d’enchères doit être exact et véridique, tout défaut étant clairement spécifié.

Notre équipe d’inspecteurs expérimentés certifiés par le gouvernement japonais est là pour mener une inspection approfondie sur chaque véhicule, à propos de laquelle vous pouvez en savoir plus sur ci-dessous concernant votre Inspection de voiture au Japon. Nous nous assurons de trouver tout problème pour fournir la meilleure qualité possible, et donner une nouvelle vie à tous nos véhicules.

Nous contrôlons le moteur et la boîte de vitesse de chaque véhicule afin de s’assurer que tout est en bon état de marche. Les fonctions du moteur et les témoins d’avertissement sont contrôlés avec des outils de diagnostic pour votre Inspection de voiture au Japon. Notre inspection inclut également le système de refroidissement, les niveaux, les courroies et les durites, etc.

Les systèmes de direction et freinage sont vitaux pour la sécurité du véhicule. C’est pourquoi nous effectuons un contrôle minutieux et détaillé, et toute réparation nécessaire est effectuée afin d’offrir une conduite sûre et fiable.

Inspection de voiture au Japon

ous les membres de notre équipe d’inspection possèdent une licence officielle émise par le gouvernement japonais.

Cette licence officielle requiert le passage de plusieurs examens ainsi qu’une solide expérience en tant que mécanicien, vous assurant que notre équipe possède toutes les compétences et l’expérience nécessaires pour réaliser des inspections adéquates concernant votre Inspection de voiture au Japon.

Avoir une équipe de mécaniciens certifiés est très important pour nous afin d’assurer la qualité et la fiabilité des véhicules d’occasion que nous offrons.

Appelé shaken 車検, ce contrôle peut être fait par l’intermédiaire d’un garage ou, il peut être fait directement par le propriétaire. C’est clairement l’option à privilégier car elle est très largement moins chère. De plus, pas mal de garages tirent sur la corde en faisant changer des pièces encore en état mais, ça c’est pas nouveau.

Immatriculation voiture France suite a votre Inspection de voiture au Japon:

  • Carte grise d’origine, sans mention particulière, ou une pièce officielle de propriété du véhicule
  • Si la carte grise a été conservée par les autorités administratives du pays étranger : document officiel l’indiquant (ou certificat international pour automobiles en cours de validité délivré par ces autorités)
  • Formulaire cerfa n°13750
  • Justificatif de domicile de moins de 6 mois (en cas de co-titulaires, justificatif de celui dont l’adresse va figurer sur la carte grise)
  • Carte grise du véhicule, barrée avec la mention Vendu le (jour/mois/année) ou Cédé le (jour/mois/année), avec la signature de tous les anciens co-titulaires
  • Si le véhicule a plus de 4 ans : preuve du contrôle technique sauf si le véhicule en est dispensé. Il doit dater de moins de 6 mois (2 mois si une contre-visite : Second examen nécessaire pour vérifier si les points défectueux détectés (défaillance majeure ou critique) lors de la visite initiale du véhicule ont été réparés a été prescrite). Si le délai est dépassé, il faudra réaliser un nouveau contrôle, à vos frais. Il doit avoir été réalisé en France, (ou dans un pays de l’Union européenne).
  • Si le véhicule était précédemment immatriculé dans un pays de l’Union européenne : quitus fiscal délivré par la recette principale des impôts attestant que la TVA a bien été payée en France
  • Si le véhicule était précédemment immatriculé dans un pays hors de l’Union européenne : certificat de dédouanement 846A, sauf si la demande d’immatriculation est revêtue d’une mention de dispense attribuée par les services des douanes
  • Si vous faites la démarche pour quelqu’un d’autre : mandat signé et pièce d’identité de la personne pour qui vous effectuez la démarche
  • Si l’ancienne carte grise ne peut pas être fournie ou ne correspond pas au véhicule importé ou ne permet pas de l’identifier ou ne comporte pas toutes les données obligatoires, justificatifs complémentaire correspondant à votre situation :
    • Certificat de conformité européen délivré par le constructeur, édité si nécessaire dans une autre langue que le français. Il peut être délivré sous forme de document numérique.
    • Attestation d’identification à un type communautaire
    • Procès-verbal de réception à titre isolé (RTI) établi par une Dreal : Dreal : Direction régionale de l’environnement, de l’aménagement et du logement


Merci de nous contacter pour votre devis Auto, nous vous répondrons dans les plus brefs delais.

Merci de nous contacter pour cette Moto, nous vous répondrons dans les plus brefs delais.

TOP

Espace Client et compte

Profitez de Nos Offres

40% Moins cher

fr_FR