Prix voiture neuve au Japon!

Acheter une voiture ne coûte pas cher surtout si celle ci a plus de 10 ans et/ou plus de 100,000km au compteur. Par contre posséder une voiture coûte plus cher.

Motorimport voiture d’occasion au Japon!

En plus de cette taxe, il y a le contrôle technique à faire tous les deux ans concernant le Prix voiture neuve au Japon. Le contrôle en soi coûte environ 1500 yen ( environ 10€ ) mais il faudra payer avec une assurance et une autre taxe. Il faudra compter environ 400€ au total tous les deux ans pour chaque contrôle technique avec l’assurance et la taxe.

Une fois la voiture en France, votre véhicule doit faire une visite technique et passer le contrôle technique Français, ensuite, vous aurez besoin de faire une demande d’immatriculation, puis d’immatriculer la voiture à la préfecture, cette démarche doit d’abord être entamée sur le site ants.gouv.fr

l’une des principales sociétés d’exportation de voitures au Japon, simplifie les transactions pour les acheteurs potentiels de voitures qui envisagent d’importer des véhicules d’occasion japonais. Nous proposons une large sélection de modèles et de marques de voitures d’occasion qui répondent à vos attentes, et même les dépassent pour le Prix voiture neuve au Japon.

Parce que votre satisfaction est notre première priorité, nous utilisons un système infaillible qui vous aide à trouver facilement des modèles de voitures en fonction de votre budget. Notre équipe d’experts est prête tout mettre en œuvre pour vous aider à importer des voitures d’occasion japonaises tout en vous faisant économiser du temps, de l’énergie et des ressources précieuses.

Prix voiture neuve au Japon

Les constructeurs automobiles tels que Toyota, Honda et Nissan placent sans cesse la barre plus haut en concevant constamment des modèles de voitures sophistiqués et robustes. Ces constructeurs automobiles japonais de premier plan lancent des gammes de voitures qui répondent aux besoins et aux exigences des consommateurs des classes moyennes et aisées.

Si la voiture que vous importez n’est pas commercialisée en France pour Prix voiture neuve au Japon, il faudra alors obtenir une homologation de la part de la DREAL (Directions Régionales de l’Environnement concernant le Prix voiture neuve au Japon, de l’Aménagement et du Logement) anciennement appelée la DRIRE (Direction régionale de l’industrie, de la recherche et de l’environnement).

Qu’il s’agisse de voitures de luxe ou de modèles économiques, Toyota, Honda et Nissan proposent des produits de qualité supérieure et des services irréprochables. Depuis des années, ces entreprises japonaises dominent constamment le marché aux États-Unis, en Europe et dans d’autres régions du monde. En alliant style, confort et qualité, les voitures japonaises sauront conquérir le marché automobile, même dans les années à venir.

Les Japonais sont des pionniers du changement et de l’innovation. Leur volonté d’améliorer continuellement leurs outils et équipements a conduit à l’augmentation du nombre de voitures d’occasion au Japon. En effet pour le Prix voiture neuve au Japon, environ 150 000 voitures japonaises d’occasion sont vendues aux enchères chaque semaine.

Si vous devez effectuer une RTI, voici les divers points qui seront contrôlés pour votre Prix voiture neuve au Japon :

  • Niveau sonore du moteur et de l’échappement
  • Les rétroviseurs intérieurs et extérieurs
  • Les vitres
  • Les ceintures
  • Les phares
  • Le klaxon (conformité du son émis)
  • L’antiparasitage
  • Le freinage
  • La pollution
  • La masse remorquable
  • Le correcteur d’assiette pour les feux xénon …


Merci de nous contacter pour votre devis Auto, nous vous répondrons dans les plus brefs delais.

Merci de nous contacter pour cette Moto, nous vous répondrons dans les plus brefs delais.

TOP

Espace Client et compte

Profitez de Nos Offres

40% Moins cher

fr_FR