Prix voiture neuve Occasion au Japon!

De nombreuses entreprises (le plus souvent étrangères) ce sont d’ailleurs emparée du filon et exporte des voitures d’occasion à bas prix dans le monde entier.

Motorimport voiture d’occasion au Japon!

Le Japon présente de nombreuses particularités et l’automobile n’y échappe pas pour le Prix voiture neuve Occasion au Japon. Il existe ainsi deux catégories distinctes : les berlines «classiques» et les keijidosha ou plus communément appelé «K-cars» ou «midgets».

En 2014, il s’est vendu 4 699 591 véhicules au Japon (hors camions et bus) dont 1 839 119 kei-car. Ces dernières représentent près de 40 % du marché. À noter également que les marques japonaises sont omniprésentes avec plus de 90 % des parts. Les seules marques étrangères qui arrivent à se vendre un peu dans les grandes villes sont Mercedes et BMW.

Acheter la voiture (les prix sont raisonnable pour les voitures japonaises). 300000-400000yen pour une petite cylindrée, 1300000-1700000yen pour un monospace concernant le Prix voiture neuve Occasion au Japon. Ceci pour des voitures d occasion d environ 5 ans sans trop de km (de toute façon les japonais roulent peu donc les voitures ont très peu de km au compteur)

Très répandus en dehors de l’Asie, les véhicules neufs nippons se vendent partout dans le monde, aussi bien en Amérique du Nord qu’en Europe. Par conséquent, lorsqu’on recherche une auto neuve par marque sur le marché français, il est fréquent de tomber sur des modèles provenant du pays du Soleil-Levant. Toutefois, ce sont rarement des importations puisque bon nombre de constructeurs japonais sont solidement installés sur le Vieux Continent et même en Hexagone pour le Prix voiture neuve Occasion au Japon, avec des véhicules parfaitement taillés pour nos routes et adaptés à nos besoins. L’exemple parfait de la voiture neuve japonaise 100 % tricolore, c’est la Toyota Yaris. Petite citadine polyvalente directement fabriquée sur notre territoire, il s’agit d’une auto nippone 100 % made in France

Prix voiture neuve Occasion au Japon

En fait, dans la pratique, vous devez d’abord faire sortir la voiture du Japon. La procédure n’a rien d’extraordinaire. La durée d’acheminement de celle-ci par bateau vers la France dure un peu moins de 13 semaines pour Prix voiture neuve Occasion au Japon. Les procédures de dédouanement restent également inchangées pour le Prix voiture neuve Occasion au Japon, par rapport aux autres voitures en provenance d’un autre pays hors de la zone européenne.

Les routes japonaises sont d’excellente qualité et toujours parfaitement entretenues. Les Japonais sont prudents et courtois, mais la vigilance reste tout de même de mise, notamment vis-à-vis des taxis qui ont tendance à s’arrêter subitement sans activer les clignotants ou à faire des demi-tours impromptus.
En ville, les signalétiques sont nombreuses. Les panneaux routiers sont généralement traduits en caractères romains en plus du japonais. Néanmoins, ce n’est plus le cas lorsque l’on sort des grandes villes, en particulier en zone rurale. Notez qu’au Japon, la route et la chaussée sont au même niveau, il faut donc faire particulièrement attention aux piétons et aux vélos qui ont la priorité.

Si vous devez effectuer une RTI, voici les divers points qui seront contrôlés pour votre Prix voiture neuve Occasion au Japon :

  • Niveau sonore du moteur et de l’échappement
  • Les rétroviseurs intérieurs et extérieurs
  • Les vitres
  • Les ceintures
  • Les phares
  • Le klaxon (conformité du son émis)
  • L’antiparasitage
  • Le freinage
  • La pollution
  • La masse remorquable
  • Le correcteur d’assiette pour les feux xénon …


Merci de nous contacter pour votre devis Auto, nous vous répondrons dans les plus brefs delais.

Merci de nous contacter pour cette Moto, nous vous répondrons dans les plus brefs delais.

TOP

Espace Client et compte

Profitez de Nos Offres

40% Moins cher