COMMENT RAPPATRIER UNE VOITURE JAPON ET FAIRE VOTRE IMPORT JAPON FRANCE

Commencez par saisir la marque, le modèle et l’année de votre Vehicule, puis vos lieux d’enlèvement en au Japon et Livraison en France et Europe pour votre import JDM

Voici ci dessous les differentes solution de transport bateau disponible pour rappatrier un vehicule du Japon

Roll-on / Roll-off (roro) Ici, votre véhicule sera chargé dans un navire spécial doté d’une zone de cargaison désignée pour accueillir les véhicules. La méthode est assez abordable et garantit des dates de départ et d’arrivée fixes. Vous devez vous assurer que votre voiture est en état de conduite, car elle devra être conduite sur et hors de la rampe située sur le navire roro pour votre voiture des etats unis pour rappatrier une voiture du Japon. Conteneur partagé Avec le transport partagé de conteneurs et rappatrier une voiture du Japon, plusieurs véhicules sont chargés dans un conteneur pour votre voiture du Japon. Les frais de conteneur sont partagés entre les propriétaires des véhicules, bien que la méthode soit encore plus coûteuse que la roro pour votre import Japon france. Cette méthode d’expédition peut prendre plus de temps, car vous devrez attendre que le conteneur soit plein avant de partir concernant votre import Japon france.

Avec cette méthode d’expédition, votre voiture sera expédiée dans son propre conteneur séparé pour votre import du Japon. De nombreux propriétaires de voitures classiques préfèrent cette méthode d’expédition. De cette manière pour votre voiture japonaise vers france, il n’y a aucun risque que la voiture soit rayée ou endommagée de quelque manière que ce soit en entrant en contact avec d’autres véhicules pour rappatrier une voiture du Japon.

Merci de nous contacter pour votre devis Auto, nous vous répondrons dans les plus brefs delais.

Merci de nous contacter pour cette Moto, nous vous répondrons dans les plus brefs delais.

TOP

Profitez de Nos Offres

40% Moins cher